Banc Trianon Château de Versailles©
Le banc Trianon «Château de Versailles» est proposé en 3 tailles et 12 couleurs.
Demandez un devis en renseignant les détails suivants :
Le Banc en chêne à balustres droits moulurés Trianon
Sous licence exclusive « Château de Versailles », nos bancs en chêne Trianon ont été dessinés par Pierre-André Lablaude d’après les gravures originales datant du 17ème et du 18ème siècle, pour agrémenter le parc de Versailles et les jardins des Trianons.
Jardins du Roi Soleil est le fournisseur officiel des jardins du Château de Versailles, et propose à tous les amoureux des beaux jardins la réédition de ce modèle de banc beau, authentique et intemporel, inspiré de l’art de la vivre à la française.
Nos bancs à balustres droits moulurés Trianon sont en chêne massif d’origine française séché naturellement et entièrement fabriqués artisanalement en France.

Tailles
Nos bancs en chêne Trianon Château de Versailles sont proposés en trois tailles afin d’accueillir deux, trois, ou quatre personnes, mesurant respectivement 4 pieds (environ 139 cm), 1 toise (environ 206 cm) et 1 toise 2 pieds (environ 257 cm).
Sur-mesure
Jardins du Roi Soleil sait imaginer et développer des modèles de bancs en chêne français adaptés à vos jardins. Partagez votre projet et nous mettrons notre savoir-faire et notre créativité afin de trouver la forme, le galbe, les dimensions, les patines et coloris idéaux.



Fabrication, conditionnement, livraison
La fabrication, le conditionnement et l’emballage des bancs en chêne Trianon à balustres droits moulurés « Château de Versailles » sont entièrement réalisés en France.
Les panneaux sont issus de chênes des forêts des régions Centre et Bourgogne, façonnés et peints dans nos ateliers.
L’ensemble des éléments reçoit une couche d’impression avant assemblage. Puis, les assemblages sont réalisés traditionnellement par tenons, mortaises et chevilles à la tire.
À destination de l’Europe, le banc Trianon est posé sur une palette en bois puis emballée dans un carton, logotypé JRS. Pour le grand export, le banc Trianon est posé sur une palette en bois, puis emballée dans une caisse en bois, toujours logotypée JRS.
